Lancé par Zelty, Snapshift, Easilys, Ubereats, Les Grappes, & Pongo,

Topping est un bouquet de services pour les restaurateurs.

 

De nombreux outils “révolutionnaires” se multiplient pour les restaurateurs afin d’organiser, optimiser, faire gagner en efficacité ou en visibilité leurs établissements. Mais comment s’y retrouver face à une offre importante et inégale d’outils digitaux ? Pour répondre à ce besoin croissant d’y voir plus clair, Topping, boîte à outils conçue pour les professionnels de la restauration, vise à leur simplifier le quotidien en proposant divers outils qui leur permettent de mieux appréhender le virage du digital.

 

Comment ça marche ? 
1. Rendez-vous sur le site Topping.fr
2. Identifiez les outils qui vous conviennent le mieux pour répondre à vos besoins via un formulaire en laissant vos coordonnées
3. Les équipes des outils sélectionnés prendront contact avec vous pour vous aiguiller et vous faire profiter d’offres avantageuses

 

Qui sont les autres outils ? 

  • Zelty : une caisse iPad pensée pour les restaurateurs qui souhaitent se développer (multisites, chaînes, franchises). Modulable et intuitive : la caisse et le logiciel permettent de gérer et d’optimiser la gestion de tous ses points de ventes.
  • Snapshift : une application de gestion RH qui libère les restaurateurs de toutes les lourdeurs administratives RH (édition des contrats de travail, plannings intelligents en ligne, feuilles de présence numériques, gestion de la paie en un clic…)
  • Uber Eats : La technologie et le savoir faire d’Uber sont ainsi mis au service des restaurants pour simplifier la livraison de repas et faire bénéficier de la meilleure expérience aux utilisateurs tout en permettant aux restaurants d’étendre leur portée et développer de nouvelles opportunités d’activité.
  • Les Grappes PRO : le service qui permet aux restaurateurs, cavistes, traiteurs et gérants de bars d’acheter tous leurs vins simplement en direct de plus 800 vignerons récoltants.
  • Pongo : le premier programme de fidélité totalement dématérialisé ultra simple et intelligent que les restaurateurs utilisent pour augmenter leur fréquence de visites.

 

 

Découvrir Topping